Compagnie du Parquet Nomade | Extérieur Danse *une masterclass
1378
post-template-default,single,single-post,postid-1378,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Extérieur Danse *une masterclass

Extérieur Danse *une masterclass

« Extérieur danse »

* u n e  m a s t e r c l a s s

15 au 20 juillet 2019

« Composition Chorégraphique Instantanée »
autour du « Jardin Singulier » à Saint Léger du Ventoux et des installations Land Art qui y siègent.

 

Proposition dirigée par Marion Michel (danseuse et chorégraphe) assistée de Maud Ronowsky (danseuse et clown) et Christine Spraul (musicienne) toutes trois sont artistes associées à la compagnie du Parquet Nomade.

Les outils pédagogiques seront :

La Danse Contact Improvisation, la danse Buto, le Mouvement Authentique, l’écoute contemplative ainsi qu’une approche du travail vocal enrichi par la musique improvisée et contextuelle.
Notre intention est d’emmener les participants à danser dans des espaces naturels afin d’y développer une expression créative en s’appuyant sur les lieux ainsi que sur les œuvres artistiques constituant 2 parcours land art. La master class se clôturera par une «Impromenade», spectacle mené pour l’occasion par les participants à la master class encadrés par les artistes professionnels de la compagnie.

Le stage se déroulera du lundi 15 juillet à midi au samedi 20 juillet à 20h.

Ce stage de création est ouvert à toutes et tous (danseurs, musiciens, comédiens, circassiens, clowns, professionnels ou amateurs) dans la limite des places disponibles (12 places maximum pour un travail de qualité !)

Coût du stage : 150 euros. Inscription définitive après payement par virement ou chèque. Envoyer un mail préalable à marioneshka@gmail.com. 0609464135/ 0623524382

Les participants prennent en charge et leur nourriture sur place et leur logement (un campement sur place est possible, en ce cas, prenez tente et duvets ! Un gite de 4 places est encore disponible pour 35 euros la nuit à 6km, nous pouvons mettre en relation les danseurs venant de loin avec des danseurs locaux pour hébergement éventuels.)

Une salle de travail en cas de mauvais temps (peu probable dans cette région) est mise à notre disposition à Montbrun les Bains (16km)
C’est aussi un très beau village pour y loger pendant le temps du stage.
Des co-voiturages journaliers seront organisés lorsque l’équipe sera complète.

Le déroulé précis de la semaine sera fourni aux participants après inscription.